Terme de recherche

Petits Électroménagers

Les petits électroménagers Wolf Gourmet sont conçus avec le souci du détail sur lequel Wolf vous a habitué à compter. Pour nous, votre satisfaction ne doit pas attendre l’exécution complète d’un plat, mais commencer dès sa préparation. Délectez-vous à chacune des étapes du processus grâce à nos appareils haute performance, conçus pour répondre aux exigences de tous les cuisiniers.

Batteur Sur Socle

Batteur Sur Socle

Le batteur sur socle Wolf Gourmet réunit la polyvalence dont vous ne pouvez vous passer et toute la puissance dont vous avez besoin. Cet infatigable appareil de cuisine maintient une vitesse constante, même pendant le mélange des ingrédients d’une pâte très dense, et vous offre le volume nécessaire à la préparation de jusqu’à 14 douzaines de biscuits à la fois. Grâce à ses caractéristiques uniques, tels le mécanisme amélioré de soulèvement du bol et une plateforme simplifiant l’installation des accessoires, vous cuisinerez sans heurt, du début à la fin de chaque recette.

EXPLOREZ
Four Posable Elite Avec Fonction Convection

Four Posable Elite Avec Fonction Convection

Le plus évolué des fours posables Wolf Gourmet vous offre toute la précision, la qualité et l’esthétique d’un four Wolf dans le format réduit d’un appareil de comptoir. Les caractéristiques Wolf traditionnelles, comme le mode convection et une sonde thermique intégrée, s’accompagnent de nombreuses fonctions haute performance qui vous promettent assurance et plaisir en cuisine.

EXPLOREZ
Plaque de Cuisson de Précision

Plaque de Cuisson de Précision

Une surface de cuisson, d’infinies possibilités. La plaque de cuisson de précision Wolf Gourmet vous offre une grande surface, une commande de température de pointe et des caractéristiques sophistiquées dignes des professionnels qui vous permettront de saisir, faire sauter, griller, fondre et cuire à la vapeur vos aliments préférés.

EXPLOREZ
Mélangeur Haute Performance

Mélangeur Haute Performance

Réduisez des aliments en purée pour vos sauces, préparez des potages veloutés, faites moudre des céréales et créez d’incomparables smoothies avec le mélangeur haute performance Wolf Gourmet. À ses caractéristiques de type professionnel, comme sa commande de vitesse continue et son niveau sonore réduit, s’ajoutent des perfectionnements tels un puissant moteur développant une puissance de pointe de 2,4 chevaux-vapeur et un tableau de commande intuitif à afficheur ACL, qui vous offrent la puissance et la précision voulues pour réaliser dans les règles de l’art tout ce dont vous avez envie.

EXPLOREZ
Mélangeur Pro-Performance

Mélangeur Pro-Performance

Vous permettant de préparer une variété de plats, des smoothies du petit-déjeuner au dîner décliné en plusieurs services, le mélangeur Pro-Performance Wolf Gourmet fournit vitesse, puissance et polyvalence exceptionnelles. Son moteur d’une puissance de pointe de 2,2 chevaux-vapeur propulse les lames à des vitesses de plus de 200 mi/h (322 km/h), ce qui donne des résultats supérieurs avec tous les types d’aliments.

EXPLOREZ
Machine à Café Programmable

Machine à Café Programmable

La cafetière programmable Wolf Gourmet vous garantit un café parfait dès le saut du lit. Le système de réglage unique Accu-BrewMD offre un sélecteur de dose et un afficheur ACL qui vous permet de savoir exactement la quantité de café requise, de sorte que votre café matinal sera toujours à point. Les cinq forces d’infusion vous permettent de choisir exactement le café qui vous convient et la carafe isolée d’une capacité de 10 tasses permet de conserver le café bien frais et bien chaud longtemps après l’infusion.

EXPLOREZ
Mijoteuse Multifonctions

Mijoteuse Multifonctions

Braiser un rôti de porc, saisir un steak, cuire sous vide un filet de poisson et bien plus encore, et toujours dans le même appareil polyvalent. La cocotte mijoteuse multifonctions Wolf Gourmet offre cinq modes de cuisson ainsi que des fonctions spécialisées comme sauter/saisir, sous vide et cuisson du riz.

EXPLOREZ
Grille-Pain 4 Tranches

Grille-Pain 4 Tranches

Les grille-pain Wolf Gourmet sont dotés d’une technologie de pointe. Disposant d’uniques guides de centrage des tranches, ils vous assurent des rôties parfaitement uniformes, quel que soit le type de pain. Dégustez des muffins anglais croustillants, des brioches bien dorées et des bagels à la fois croquants sous la dent et moelleux. À vous de déterminer l’intensité du grillage au moyen du contrôle précis que vous procurent les cadrans de sélection du degré de cuisson.

EXPLOREZ
Grille-Pain 2 Tranches

Grille-Pain 2 Tranches

Bienvenue au grillage à haute performance. Le pain a finalement trouvé ce qui lui convient avec le grille-pain à deux fentes Wolf Gourmet qui offre des résultats uniformes chaque fois. Dégustez des muffins anglais, des crumpets bien dorés, des brioches avec une teinte de couleur ou des bagels croustillants et tendres. Vous pouvez choisir parmi sept niveaux de grillage.

EXPLOREZ
Sample Product Label

Search Term

Countertop Appliances

Wolf Gourmet countertop appliances are created with the attention to detail you have come to expect from Wolf. We believe the gratification of cooking doesn’t begin with the finished meal, but with its preparation. Revel in each step of the process using our high performance appliances designed to withstand the rigors of any kitchen.

Stand Mixer

Stand Mixer

The Wolf Gourmet stand mixer combines the culinary versatility you crave with the power you need. This kitchen workhorse maintains its speed even when mixing dense, heavy dough—with enough room for up to 14 dozen cookies at a time. Unique design features, like the improved bowl lift and simplified attachment hub, offer a seamless experience from start to finish.

EXPLORE
Elite Countertop Oven with Convection

Elite Countertop Oven with Convection

Wolf Gourmet’s most advanced countertop oven offers the precision, quality, and look of a Wolf oven in countertop form. Classic Wolf features, like convection and an integrated temperature probe, married with a bevy of high-performance upgrades set the stage for an enjoyable, confident cooking experience. 

EXPLORE
Precision Griddle

Precision Griddle

One cooktop, endless possibilities. The Wolf Gourmet precision griddle offers a large cooking surface, advanced temperature control, and more professionally inspired features that allow you to sear, sauté, grill, melt, and steam your favorite foods.

EXPLORE
High-Performance Blender

High-Performance Blender

Puree sauces, heat silky soups, grind grains, and create smoothies beyond compare in the Wolf Gourmet high-performance blender. Pro-style features like infinite speed control and a quiet design are just the beginning. Upgrades, including a powerful 2.4 peak horsepower motor and intuitive LCD control panel, offer the power and precision to craft whatever you crave.

EXPLORE
Pro-Performance Blender

Pro-Performance Blender

With the ability to make everything from breakfast smoothies to multi-course dinners, the Wolf Gourmet pro-performance blender offers exceptional speed, power, and versatility. The 2.2 peak horsepower motor propels the blades to speeds over 200 miles per hour, delivering superior results for all types of foods.

EXPLORE
Programmable Coffee System

Programmable Coffee System

Wake up to a superior pot of coffee with the Wolf Gourmet programmable coffee system. The unique Accu-Brew setting features an integrated scale and LCD display panel that lets you know exactly how much coffee to add, so you’ll enjoy a consistent cup every morning. Five boldness options allow you to tailor your batch exactly how you like it, and a 10-cup thermal carafe keeps coffee hot and fresh long after it’s brewed.

EXPLORE
Multi-Function Cooker

Multi-Function Cooker

Slow cook a pot roast, sear a steak, sous vide a fish fillet, and more using the same versatile appliance. The Wolf Gourmet multi-function cooker features five different modes dedicated to slow cooking, along with specialized functions for sauté/sear, sous vide, and rice.

EXPLORE
Four Slice Toaster

Four Slice Toaster

Wolf Gourmet toasters feature advanced toasting technology. Crafted with unique self-centering bread guides, they deliver perfectly even results, regardless of bread type. Enjoy crunchy English muffins, golden brioche, and crisp yet chewy bagels. You choose your ideal amount of browning with the precise control of the shade selector knob.

EXPLORE
Two Slice Toaster

Two Slice Toaster

Welcome to high-performance toasting. Bread has met its match with the Wolf Gourmet Two Slice Toaster, delivering perfectly even results every time. Enjoy crunchy English muffins, golden toasted crumpets, brioche with a hint of color, or crisp and chewy bagels. Seven toast shade settings let you decide.

EXPLORE
Sample Product Label